vendredi 23 juin 2017

Attention! Chien qui mord

J'ai horreur des Ti-Jo-Connaissant qui pensent tout savoir, surtout quand ils pensent qu'ils en savent plus qu'un vrai professionnel formé et diplômé. Je suis extrêmement susceptible quand il s'agit de compétences professionnelles (pas juste les miennes).
Les passifs-agressifs qui ont un don pour faire sentir et faire comprendre aux autres qu'ils sont incompétents, et ce, en donnant une image d'être de bonne humeur et sans rancœur, me puent au nez.
Et, je n'ai aucune tolérance envers les personnes qui insistent, insistent, insistent encore et encore... jusqu'à ce qu'elles obtiennent gain de cause, pas parce qu'on est en accord avec elles, parce qu'on veut les faire taire.
Je deviens très mauvaise quand je suis devant l'une ou l'autre de ces personnes. Je mords quand je me retrouve dans des situations qui impliquent ce genre de personne. Parfois, je mords fort.
J'ai eu affaires à une personne qui incarne les 3 en même temps. Je suis rentrée dedans hier avec un méga bulldozer et je l'ai remise à sa place.
... Il semblerait que cette personne soit plus susceptible que moi! La vérité est dure à prendre apparemment.


Connaitre nos services et demander un devis : www.latelierjml.com

Bien des aventures depuis le mois de février dernier

Nous n’avons rien publié sur le blog ni sur le site d’Au/Pignon depuis février. Nous étions pourtant très actifs. Voici un résumé de ce qu...