lundi 10 juillet 2017

Avoir plusieurs entreprises sous le même toit

J'ai un seul site pour 3 entreprises. Deux sont intimement liées. L'autre est totalement différente.

Parfois, on me reproche d'en avoir trop et de m'éparpiller. On me dit également que je devrais mettre "l'autre" sur un site complètement à part. On me dit encore que je devrais me concentrer sur une seule spécialité et de réduire les activités de celle-ci pour que je sois une "vraie spécialiste".

Sachez que j'entends vos commentaires et que j'en tiens compte. Mais, je tiens encore plus compte de ce qui importe pour moi.

Oui, j'ai parfois l'impression d'être un chien dans un jeu de quilles ou une poule pas de tête. Oui, moi aussi, je trouve parfois que j'en offre trop et que je devrais me limiter à certaines activités. Qu'est-ce qui m'empêche de le faire? Le besoin de diversification et de variété dans ma vie.

J'ai beaucoup, beaucoup de respect envers les gens qui ne font qu'une seule chose toute leur vie durant. Moi, j'en suis incapable. Si je ne fais que de la révision de textes, je viens que j'ai la tête grosse comme un ballon et je finis par ne plus voir les fautes.

Il y a d'autres raisons que je traite dans un autre texte qui sera publié ultérieurement. Je me  limite aujourd'hui à dire qu'en centralisant mes activités sur le même site, je concentre mes choses. Je suis donc moins éparpillée ainsi!

Connaitre nos services et demander un devis : www.latelierjml.com


Intérêt public et intérêt du public

En journalisme, il y a une grande marge entre l’intérêt public et l’intérêt du public. Intérêt public = Ce sont les informations qui d...