vendredi 14 juillet 2017

(Pour Oléa) Prise de RDV chez un masso qui travaille chez lui

Voici quelques conseils un peu moralisateurs. Je m'en excuse.

1. Toujours se souvenir qu'un masso qui travaille de chez-lui, c'est comme s'il travaillait dans une clinique : il a des heures d'ouverture et de fermeture. C'est à respecter scrupuleusement, car il a une vie en dehors de son travail, et une famille qui n'apprécie pas que le téléphone sonne à 22 h ou à 7 h le matin.

2. Ne jamais se présenter chez le masso sans rendez-vous : il n'a pas les moyens de se payer une réceptionniste qui vous accueil selon vos envies. Vous risquez de vous cogner le nez sur la porte barrée parce que le dit masso est avec un client!

3. N'entrez pas dans la maison du masso comme si vous alliez chez votre chum ou votre meilleur ami; genre sans cogner ni sonner et se rendre direct dans le salon sans demander la permission. C'est votre thérapeute... Respecter les zones consacrées à la clientèle et la manière d'accueillir les gens imposées par le thérapeute.

4. Respecter vos rendez-vous, c'est respecter le thérapeute et les autres clients après vous (ça c'est aussi valable pour n'importe quel autre entreprise de services sur RDV).

Oléa offre la possibilité de prendre RDV en ligne : http://www.latelierjml.com/l-atelier-jml---olea--clinique-de-massotherapie-et-de-perinatalite.html

Bien des aventures depuis le mois de février dernier

Nous n’avons rien publié sur le blog ni sur le site d’Au/Pignon depuis février. Nous étions pourtant très actifs. Voici un résumé de ce qu...