lundi 21 août 2017

Massage : On s'en fout que vos jambes soient épilées ou non

Mesdames, et messieurs (parce que ça arrive de plus en plus souvent), arrêtez de stresser avec votre épilation ou votre rasage dû pour être fait. On rencontre parfois des "ours très, très poilus" et ça ne nous dérange pas le moindre du monde.
On rencontre toutes sortes de gens sur notre table : des granos qui prônent la nature jusqu'à ne jamais faire d'épilation de leur vie (hommes et femmes inclus), des barbus " à la ZZ top", des top models et des sportifs qui se rasent le corps au grand complet.

Accepter les préférences des gens tels qu'ils sont fait parti de notre définition de tache. On n'est pas là pour donner une cote de beauté selon les normes que le client juge être les bonnes à suivre. Ces fameuses normes varient d'un client à l'autre! Sincèrement, on est là pour vous faire du bien et pour que vous vous sentiez mieux dans votre peau. Mais... vous devez faire votre bout de votre côté : accepter vous-même l'état de votre apparence lors de votre massage.

Connaître nos services et prendre RDV en ligne : www.latelierjml.com
lire d'autres articles : www.aupigon.com

Bien des aventures depuis le mois de février dernier

Nous n’avons rien publié sur le blog ni sur le site d’Au/Pignon depuis février. Nous étions pourtant très actifs. Voici un résumé de ce qu...