lundi 7 août 2017

Quand les autres sont en vacances, les masso travaillent

Quand la majorité des gens sont en congé, les massothérapeutes dans les spas débordent de travail. C'est une réalité peu mentionnée dans les cours de massothérapie professionnelle. Généralement, dans ces cours, on présente ce métier d'un point de vue fantastique. Et, on occulte certains aspects négatifs comme le fait de travailler quand les autres sont en congé.

Certes, les thérapeutes qui travaillent dans des cliniques multidisciplinaires - comme les bureaux de chiropraticiens - auront droit à leur fin de semaine et aux jours fériés, mais pas les autres qui oeuvrent dans les spas.

Pour celles et ceux qui ont leur bureau à la maison, c'est un peu différent : ils gèrent leur horaire. Mais combien vont réclamer un massage la fin de semaine de Pâques ou le 24 décembre!

Massothérapeutes en devenir pensez-y bien avant votre diplomation! Votre vie de famille en dépend.

Clients aussi pensez-y bien avant de prendre rendez-vous. 😏


Prendre rendez-vous en ligne avec nous et mieux connaitre nos services : http://www.latelierjml.com/l-atelier-jml---olea--clinique-de-massotherapie-et-de-perinatalite.html

Intérêt public et intérêt du public

En journalisme, il y a une grande marge entre l’intérêt public et l’intérêt du public. Intérêt public = Ce sont les informations qui d...