lundi 11 septembre 2017

60 VS 90 minutes de massage

D'un point financier, je comprends très bien que l'on préfère 60 minutes de massage. Mais 90 minutes donne de meilleurs résultats parce que le massothérapeute a le temps de travailler plus en profondeur les zones qui en ont besoin, et ce, sans avoir à "couper" des parties ailleurs. Par conséquent, le travail est nettement mieux fait.

Il est déjà difficile de faire tout le tour du corps adéquatement dans 60 minutes de massage de détente. Il est tout simplement impossible de soulager des besoins spécifiques en plus. En effet, quand on a un nerf sciatique à soulager ou un lumbago ou encore les épaules ultra tendus, le thérapeute se voit contraint de ne pas faire le devant des jambes, ou les mains ou de les faire très, très rapidement. Il peut également rester en surface avec le besoin spécifique et tout faire comme dans un massage de détente : ça reste au choix du client!

Pour connaître nos services : www.latelierjml.com
Pour lire d'autres textes : www.aupignon.com

Intérêt public et intérêt du public

En journalisme, il y a une grande marge entre l’intérêt public et l’intérêt du public. Intérêt public = Ce sont les informations qui d...