lundi 22 janvier 2018

Batterie « back up »

Les batteries, communément appelées « batterie back up », sont sans doute le meilleur moyen de protéger les appareils électroniques contre les bris causés par les variations électriques. Toutefois, elles restes des mesures préventives puisque elles n’assurent pas une protection complète et absolue.

Il est à noter que la fonction première des batteries « back up » est de protéger contre les baisses et les coupures de courant.


Certes, la batterie régule la tension qui entre dans l’appareil électrique, mais jusque dans une certaine limite. Manifestement, cet outil peut tout de même laisser passer des hausses subites de voltage, ce qui grille les composantes électroniques. De plus, lors de hausses importantes, quand le voltage monte à 140 par exemple, l’outil pourrait lui-même être affecté par les variations, subir des bris, gonfler, et ne plus fonctionner.

Connaître nos services : www.cla-medias.com
Lire d'autres articles : www.aupignon.com 

Intérêt public et intérêt du public

En journalisme, il y a une grande marge entre l’intérêt public et l’intérêt du public. Intérêt public = Ce sont les informations qui d...